FAQ

1) Comment trouver un produit sur le site?

Utilisez la barre de recherche en haut de votre page pour taper des mots clés ou le nom du produit.

 

2 )  J'ai oublié mon mot de passe que faire?

Vous pouvez le rénitialisez à tout moment sur votre page d'identification.

 

3)  Peut on se faire livrer à l'étranger ?

Oui rdv sur la page livraison.

 

4)  Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande finalisée vous pouvez suivre son avancemebt sur votre compte client dans la rubrique "mes commandes"

 

5) Comment avoir une facture ?

Dès l'expédition de votre commande vous recevrez votre facture par mail.

 

6)  Mes données personnelles resteront elles confidentielles ?

Toutes les données de nos clients restent protégées. En aucun cas ces informations ne seront vendues ou partagées avec un tiers.

 

7)  Que faire si j'ai commandé un produit qui n'est plus en stock ?

Le service clients vous contacte dès la commande validée pour informer le client du délai d'attente de ce produit ou bien proposer un remboursement.

 

8) Pourquoi les produits Japonais sont ils longs à recevoir ?

Nous ne disposons pas de beaucoup de stock pour ces produits. En effet toute la confiserie Japonaise se conserve beaucoup moins longtemps que les autres confiseries. Nous souhaitons vous proposser des produits frais tout le temps.

Si votre commande comporte un ou des produits plus longs que d'autres à recevoir, celle ci sera envoyée une fois tous les produits reçus dans notre entrepôt. Cela peut varier d'1 à 3 semaines, nous en informerons le client auparavant.

 

9) Comment retourner un produit ?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat vous pouvez retourner le ou les produits dans un délai de  14 jours à partir de  la date de réception de la commande. Le produit retourné devra être intact dans son emballage d'origine. Il est nécessaire que le retour soit auparavant accepté par notre service clients.

Contact : contact@confiserie-tito.fr

Voici l'daresse à laquelle renvoyer le colis:

TITO

10 RUE SARCEY

91410 DOURDAN

Si toutes les conditions sont réunies TITO s'engage à rembourser le client dès reception et vérification du colis retour.

 

10) Que faire si je reçois un ou plusieurs produits endommagés ?

Il est nécessaire de contacter le service clients par mail et d'y joindre une photo du défaut.

 

11) Que faire si mon colis n'est pas en bon état ?

Il est nécessaire de vérifier l'état du colis en présence du livreur. Si le client constate n'importe quel défaut (trou,...) il faut refuser le colis qui sera renvoyé à TITO.

Nous nous chargerons de régler le problème avec le transporteur. Nous procéderons alors à l'envoi d'un nouveau colis.